Planning événementiel
MargezPlus Planning vous aidera à organiser vos événements pour gagner du temps entre vos différents rendez-vous et sollicitations en tout genre. Cela vous permettra depuis une seule et même interface de gérer votre emploi du temps, ceux de vos collaborateurs, vos employés, vos livraisons clients et fournisseurs, vos relances de devis, etc…, de manière interactive ?
De plus vous allez disposer d’un logiciel de gestion de planning centralisé et tout-en-un.
Quelques Points Forts
Suivi des livraisons prévues
Suivi des réceptions prévues
Suivi des devis à relancer
Planning centralisé
Entièrement en temps réel
Intégration Complète avec l’ERP
Quelques Fonctionnalités
FRONT OFFICE (INTERFACE CLIENT)
- Affichage en jour, semaine, mois
- Filtrage par groupe
- Création événement privé ou non privé
- Répéter événement (semaine, mois, année)
- Suivi des dates de relances des devis
- Suivi des livraisons clients et fournisseurs
- Accès sécurisé (utilisateur et mot de passe)
BACK OFFICE (INTERFACE ADMINISTRATION)
- Gestion des utilisateurs
- Gestion des groupes
- Gestion des droits
- Gestion des catégories d’événements